Autres lieux

FussPark en Forêt Noire

 

Voila une activité familiale originale à faire seul ou en famille, le principe du Fusspark c’est une promenade pieds nus sur des sols adaptés. Une idée pour se ressourcer au sein de la nature seul ou en famille.

DSCF1394 (Large)DSCF1391 (Large)

Situé dans la Schwarzwald (Foret noire), nous avons testé le barfusspark de Gutach à 50km de Freiburg. Le parcours de 2.1km propose de se promener sur différents revetements de sol pieds nus et d’activer ses sens avec des activités basées sur l’odorat et le toucher.

Il faut prendre son temps pour profiter du parcours et des installations dans cet écrin de verdure.

DSCF1413 (Large)DSCF1395 (Large)

L’entrée est à 5€ par personne. Je recommande de prévoir cette promenade lorsqu’il fait beau, et qu’il a fait beau les jours précédents car sinon certaines parties du parcours très boueuses peuvent devenir un peu plus compliquées à appréhender.

Quelques photos supplémentaires : 

A propos de l'auteur

Raphaelle

Je suis épicurienne à plein temps, cependant je privilégie la qualité à la quantité... moins de voyages ou de restaurants mais pour en profiter pleinement quand j'en ai l'occasion.
Je blogue pour le plaisir aussi bien sur le sujet du voyage que sur celui de l'automobile avec mon blog : www.miss280ch.com

Laisser un commentaire